la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dofus_68

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

¤ Le Pseudo ? Devil-Attirance & Pint-beer
¤ Le LvL ? 120 & 129
¤ La classe ainsi que l'élément? (ça c'est juste pour information) Sacri eau / Panda terre
¤ Pourquoi notre guilde et pas une autre, donnez nous vos motivations? Ben , pour moi déjà crée un Forum pour une guilde c'est que vous tenez beacoup d'importance au bon fonctionnement de la guilde c'est à dire que en général il recrute comme sa sans connaitre la personne donc je trouve sa cool c'est tout Razz Sinon je met de l'ambiance en général je suis un grand gameur surtous en vacance j'suis motivée pour XP tous le temps ainsi que pour toute sorte de sortie XP ou autres ...
¤ Les occupations sur le jeu ? (xp / drop / métier / élevage / glander / faire du commerce ou donjon) XP , Métier bientôt je pense , Commerce , Donjon Ect...
¤ Les autres guildes où vous avez été et pourquoi en ètes-vous partie? Plein biensûr mais j'étais les plus récentes dans Legalize eucalyptus , Ombria je suis partie les 2 pour la même raisons très fréquentes je pense l'ambiance qui se dégrade de jours en jours c'est à  dire que les premiers jours c'est bien l'ambiance est là et après de jours en jours des gens parte se connecte presque plus l'ambiance devient nul et tous donc voilà j'éspère que cette guilde ne finira pas comme ça Wink
¤ Les éventuelles mules que vous avez ? Ben comme dis plus haut Panda 129 + sa fidèle mule Sacri eau 120.
¤ Les éventuels métiers que vous exercez? Hum ... Je pense Mineur/Bucheron/Pecheur sur Sacri et Paysan/Boulanger/Alchimiste sur Panda.
¤ Est-ce que d'autres personnes que vous peuvent connecter vos compte? si oui, qui ? Mes cousins de temps en temps (Panda) mais si c'est un problème j'peut changer le MDP Razz
¤ Courte présentation IRL et âge : Yoann , 15Ans , Haut-rhinois Fan de jeux-vidéos depuis tous petit en gros depuis la Gameboy sa date Razz après biensur PS1 ,PS2 , Wii , XBOX , PSP et tous quoi Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deek

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Bonjour , Candidature agréable. Petit POUR

Deek.

Lounah

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Pour également.

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Tu dis que tu as quitté les autres guilde parce que l'ambiance se dégradait, et que de moins en moins de personnes se connectait, dans Zerg Rush si cela arrivait que ferait-tu ? Saches quand même qu'il n'y a pas que Dofus dans la vie et que les études sont aussi là.

Dis moi tu es en quelle classe ?
Quelle est ta moyenne ?
Et tu n'as pas répondu à la question : Pour toi qu'est ce que Zerg Rush ?

Pour l'instant je suis d'avis neutre penchant POUR

Maitre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Candidature cool, quasi-non présence de fautes d'orthographe, tu me sembles assez cool. Level requis respecté, tu es là plus pour le fun que pour l'xp (d'après ce que j'vois bien sur.)

En tant que meneur de Zerg Rush, je suis pour , reste à voir l'avis des autres membres, mais ça m'étonnerait qu'ils soient d'avis négatif, donc je te souhaite déjà la bienvenue par minous (MINOU OH LE CHAT... !) A bientôt dans l'illustre Guilde de Zerg Rush :p

Dernière édition par Maitre le Mar 25 Oct - 17:43 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Candidature assez basique , pas très originale mais bon...  Arrow   

Pour mais tu peux faire largement mieux niveau candidature  Mr. Green

dofus_68

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Merci x3 J'attend l'invite IG alors ;O

Maitre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Stop faire ton méchant eze :p, on n'a pas demandé une candidature overbgdelamorkitu, il a répondu aux  questions pour moi c'est ce qui était demandé ^^

Dernière édition par Maitre le Mar 25 Oct - 17:44 (2011); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Il a pas répondu aux miennes Sad Mais pas grave POUR !

Maitre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

On attendra qu'il y réponde pour l'inviter alors :p

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

Bonne chance dans Zerg Rush.

Deek.

Dernière édition par Deek le Jeu 27 Oct - 11:36 (2011); édité 1 fois
Maitre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance] Répondre en citant

YA PA De    C     PUTANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: (ADMIS) Candidature [Pint-beer & Devil-Attirance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation