la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les CC Attaque mortel d'Ekeziel !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Pour le premier post je vais vous montrer le cc dont je suis le plus fiere ( pour l'instant !  Mr. Green  )  

Se cc est apparu lors d'un agro contre une énie grade 9 parcho 101 partout 12pa6pm (8pm avec lapino ) et 45% de resi terre ! 

Mais bon c’était de la rigolade pour moi  Okay  

Dernière édition par Ekeziel-bg le Mer 26 Oct - 19:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Se cc la est un peut plus fort déjà , contre un xelor au kolizeum , mais la victoire était déjà assurer , je vous juste aller plus vite donc je me suis dit aller je vais faire un petit cc  Wink  

Dernière édition par Ekeziel-bg le Mer 26 Oct - 19:22 (2011); édité 1 fois
Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Un petit cc "banal" mais bon je tient a tous vous les montrez , ps : tous les cc que j'ai poster pour le moment ont eu lieu la même journée ( les 3 cc ) 

Lounah

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

"Je m'aime"  Razz

Deek

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Je t'aime aussi  Embarassed

Deek.

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Dans la même journée ... 

Deek

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

C'est ta sacri et quelqu'un d'autre dessus ? Razz

Deek.

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Non je parle tout seul  Mr. Green  

Non je rigole je joue beaucoup sram en ce moment , enfin que sram et mon meilleur ami a le mot de passe  Wink

Deek

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Ekeziel-bg a écrit:

Non je rigole je joue beaucoup sram en ce moment , enfin que sram et mon meilleur ami a le mot de passe  Wink

Frensh s'il vous plaît ! Mort de Rire

Deek.

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Fait pas chier ... 

Deek

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Mort de Rire J'aime bien te faire chier Razz

Deek.

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Le cc du jour après un mini réseaux de piège mortel  

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Un petit cc sur un cra qui était avec se petit sang-noob <3 

Dernière édition par Ekeziel-bg le Lun 31 Oct - 23:21 (2011); édité 1 fois
Ekeziel-bg

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Magnifique double cc qui os une personne qui ne me parait pas étrangère , je vous laisse en juger par vous même ! 

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel ! Répondre en citant

Ta gueule espèce d'autiste ! <3 Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Les CC Attaque mortel d'Ekeziel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation