la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Prox'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proxenete

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

On m'appelle le " Patron ", du a mon nom.. Proxenete qui consiste a .. vous le savez très bien  Embarassed  
J'incarne un Enutrof de cercle 137 actuellement, j'ai bien up depuis mon arriver je l'avoue  Cool , j'ai aussi un Eni qui s'appelle Proxeni qui est tout jeune, enfin bref, dans la vrai vie, je suis étudiant en Terminale, je passe mon bac cette année, & je m'appelle Refik

Je joue assez souvent, & j'suis toujours disponible pour aller pex, ou drop donc n'hésitez pas a demander. 

Comme métier, j'suis pêcheur ainsi qu'alchimiste, pas trop Hl, donc je ne saurais vous aider  Rolling Eyes  

Sinon bah je n'sais plus trop quoi dire sur moi, si il y a des questions, je vous répondrez volontié

Bref bon jeux bande de merguez <3 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deek

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

Belle présentation , Bienvenu(e) dans Zerg Rush.

Deek.

Proxenete

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

Merci Deek, & j'ai oublié, je suis un garçon Smile

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

C'est toi l'patron je te kiffe !

Proxenete

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

& moi, je Vous  kiffe  Mr. Green

Maitre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Prox' Répondre en citant

bjr me le turc ! Very Happy Jolie présentation bon jeuxmelolz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Prox'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation