la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Jay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

Hola, j'pense que la majorité d'entre vous me connaissent déjà (beaucoup ? :p)

In game :

Je suis le meneur de la guilde over powered Zerg Rush. J'incarne Vyx, la machine à tuer, iop air busedlol level 168, une p'tite eniripsa livol 153, Sen (1/2 xyo, marteau m'pouce, ou soin, dépend de vos désirs :p). Et une fecatte récemment créée level 119 full sagesse mais j'restat 125 j'ai déjà mon

stuffounet. Je suis actuellement en couple avec Ombre-noob, mais je le trompe avec Douster (Mort peut être ?) ce qui fait que je me dois de satisfaire autrepart, donc je fais des bébés avec Deek et Akrux en même temps (les mamies c'est trop mon turc. (oops j'voulais dire truc, désolé Prox <3). (Ah oui je compte faire des trucs bizarres à Lounah mais lui dites pas :  l'effet de surprise m'voyez ? :p)
Pis voilou, j'ai commencé à jouer à dofus, un peu avant la 1.29 ça fait ehm.. 5ans mais j'ai fait de multiples pauses, plus ou moins longue. J'ai eu un sacrieur, air à la base, mais le jour ou j'avais restat et j'avais mon nouveau stuff tot + mawoque, j'me suis fait bann haha ! ( un pote irl a flood un site de phish sous mon adresse, et Bim)
J'pense que c'est tout niveau in game ?

IN REAL LIFE (irl) :

Peuh, j'incarne un perso level 15, race humaine, créé le 3 novembre 95, Jay c'est son pseudo. J'su plutot fan de tout ce qui est freestyle et d'autant plus le bmx, j'en fais, mais inutile de vous dire que j'ai pas un fat skill xD j'm'arrète aux bunny up (saut ) plus ou moins haut. ( ~51cm) mais j'compte bien aller plus haut ( coucou à toi Chimene si tu passes par ici ).  Ah vi j'su en première SSSSScientifique.

J'su d'origine Australienne, j'ai vécu que ma première année à Perth, et ça fait 14 ans environ, que j'vis à l'ile de la Réunion.

Même si j'ai l'air d'un gros pédé, j'aime les filles..
      je crois.. :p

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proxenete

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaowwwwwwwwwn ! Akrux et merde ! je n'ai plus de raison de jouer ..

Sinon belle présentation <3

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

E***** tu me trompes avec Douster :OOOO Qui est effectivement mort... :'(

Lounah

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

OMG +1

Deek

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

KOUKOU , Belle présentation. 

Deek.

Akrux

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

Le mec, il est australien <333 

Maitre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

bisous les gens j'vous kiffe presque plus que mon bmx.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

Jay , Ont t'as pas vu aujourd'hui.  Crying or Very sad

Deek.

Coeur-noob

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

Cool ta vie tu veux un Biscuit ? Razz  

Maitre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Répondre en citant

zyva tu viens d'arriver tu fais ton chaud ? Unijambiste va ! Gaffe, Sen a parlé...    Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Jay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation