la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Coeur-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur-noob

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Coeur-noob Répondre en citant

Coeur-noob & Main-noob

In Real Life :

Hey bijour, mon nom Aziz, je suis 18ans et yé vi dan lé villache dé kousec dan kazak !
Mon voisine thibaut jou le sram et sacri noob dé la guilde
Mes jobbies : Ping-Ping, lé bain dé soleil, DIsco dance é yaime prendre les photographe dans la toilette dé la capitale!
So Nice ! Very Happy

Non sans dec' je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et le permis, mais étant comme l'a si bien mentionné Jay, unijambiste je ne peux pas conduire...
J'habite Cambrai une grande ville très dynamique dans le nord de la France !
Je suis en prépa Orthoptiste ( rééducation des muscle oculaires, pour ceux qui ne savent pas )
J'adore les Red Hot Chili Peppers et deteste les musique techno et Rap !
j'ai fais du Handball pendant presque 12ans, mais en raison d'une récente amputation de la jambe gauche, tout mes espoirs de devenir le futur Nikola Karabatic se sont envolé avec elle...
Je suis aussi fan de quelque manga dont les plus connus sont Naruto et Bleach
Je suis le voisin de thibaut, a cause ( ou grace ) a qui j'ai repris Dofus après quelque années d'année ( sachez que je n'ai jamais été abonner auparavant et que je n'ai jamais dépassé le lv 50 :hap: )
Pour finir je suis d'origine Polonaise et je fume des winston ( anniversaire le 9 février, vous savez ce qu'il vous reste a faire ! )

In Game :
J'incarne un iop 162 ( /w Coeur-noob ) qui a migré de Bigsounours dans All-star et qui a récemment quitté pour venir dans la guilde d'un gay connu sous le nom de Sen afin d'en devenir le 2eme meilleur xpeur ( ce que je regrette énormément ! )
J'ai aussi une nini actuellement 154 ( /w Main-noob ) disponible si vous avez besoin pour quelconques raisons.

Métiers :         - Alchi 100
                          - Boulanger 96
                   - Brico 82
                         - Bucheron 66
                            - Cordonnier 62
                        - Paysans 53

Je suis disponible pour la guilde à n'importe quel moment ( Mis à part lorsque je suis en sortie xp, avec le perso concerné ) avec une majoration de 64.2% bien entendu.

So it's over, enjoy !

http://nyan.cat/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 06:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Coeur-noob Répondre en citant

YOLI PREZNTATIONE.. Siema kurwa :p 

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Coeur-noob Répondre en citant

"le 2eme meilleur xpeur ( ce que je regrette énormément ! )"

MOUAHAHAH !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Coeur-noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation