la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Zaark-Epine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaark-Epine

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

Salut tout monde,   

On va se la jouer "vieillosse", déjà, avec une petite présentation de moi même Very Happy  :   

Jm'appel Estelle, j'ai 17 ans (et oui une fille qui joue à se jeu à cette âge c'est pas commun, mais j'aime bien faire partit des exeptions :p).    
J'habite dans une ville réputer pour le soleil : Toulon dans le Var (83) mais bon en se moment a par être en vigilance orange, et se noyer à chaque sortit de chez sois..    
Je suis actuellement au lycée pour obtenir un Bac Pro Comptabilité.   
Je pratique de l'équitation en compétition (malgrés un accident que j'ai eu il y a 8 mois maintenant: multi fracture ouverte de la rotule gauche, j'ai pas fait les choses à moitié.. Mais je continue mon sport avec la douleur).   

"Cool ma vie quoi Okay "   

Une des parties les plus importantes, mes expériences dans se jeu :   

Ma sadi (Zaark-Epine):   
 Mon premier personnage fut cette sadi terre mais bon elle a fait "un peu toutes les mains", c'est à dire a son level 113 hacké mais restuff par la suite avec de l'aide, et 143 mon malheur recommença cette fois si hacké, restat feu au dopeul, changé de pseudo, .. En clair la total.. Mais par chance, elle attérissa aprés avoir fait, tout le monde de Dofus, dans les mains d'un mec que je connaissais (ALLEZ LOUYA !). Aprés des mois voir des années, je la restuff (toujours avec de l'aide), restat grace à la première Orbe émit dans se jeu et actuellement ma sadi est 175 pano' Meu² (Griffe Rose : Pour le PVM et la Rilleuse : Pour les défis, perco, ..). Puis à son level 184, je compte la mettre PVP avec une pano' encore un peu vague à choisir.   

Les mules :   
 J'ai décidé a se jour d'arrêter toutes mules pour me consacrer à cette sadi, comme je vous l'ai déjà un peu raconté j'ai une xel 149 (Eau/Sagesse), un iop 169 (Terre, se iop m'a été confié et repris), un eni 113 (Sagesse, que je montais quelques ) & pleins d'autres persos abandonnés. & je jouais avec des persos qu'on me pretais pour RM, Croca, ..    

Bon les guildes, j'en ai fait beaucoup.. :   
 The Guild, Genesix, .. et j'en passe ! Mais toutes avec le même but en commun : avoir des mules et "se la joué perso", j'me demandais même à quoi server le canal guilde (aucun dialogue). Pour celà que je me suis créé une guilde "Flower'S" mais qui n'a pas tellement tenu par le manques de disponibiltés, des personnes actifs, .. J'éspère trouver une autre mentalitée dans la guilde et biensûr ma place.    

Arrow Comme vous avez pus voir je ne suis pas trés forte côté français.. J'éspère avoir donné toutes les informations suffisantes.   
Merci encore pour l'acceptation dans la guilde.  

Zaark-Epine, Sadida Terre level 175 sur Silvosse.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounah

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

Bon il faut être honnête, t'es une fille, j'aurais dis oui dans tout les cas. (Non je plaisante..)

Belle présentation, tu expliques pleins de choses; ce que tu recherche, ce que tu as connu etc

+1 pour " Comme vous avez pus voir je ne suis pas trés forte côté français".  
Hum hum :p Mais bon on te comprend très bien (encore heureux !), et tu parle bien mieux que Senounet, donc c'est parfait !

Bon t'es déjà dans la guilde, mais c'est quand même un OUI pour moi Smile, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous ! 

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

Pour même si tu es déjà dans la guilde depuis cette après midi ><

Maitre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

"Mon premier personnage fut cette sadi terre mais bon elle a fait "un peu toutes les mains"
Un peu comme mon zizi quoi, ça l'fait !
Good moi j'su pour, une présence féminine fera du bien à la guilde, bon y'avait La team noob, mais ça compte pas c'des trans. ( chut.. ! )

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi jeune Dofusienne ! je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ta candidature, j'espère faire ta connaissance bientot ! Biszboub

Coeur-noob

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine. Répondre en citant

Non je ne suis pas gay, Jay  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zaark-Epine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation