la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se bordel ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaark-Epine

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Buenos Dias ou Buenos Noches ! 

Arrow Bon comme je précise dans mon sujet : C'EST QUOI SE BORDEL ?! 

• Qu'est se qui se passe ? Chacun sa guilde ? Chacun son chemin ? WTF ???!!!!

Personnellement je parcour des guildes (enfin si on appel sa des guildes hein .. Ou plutôt "Je joue et parle qu'avec mes mules") et j'ai jamais autant trouver plus agréables et sympathiques que Zerg Rush.

• Va t-on retrouver la guilde ?

Malgré que je sois venus assez tard, j'appréciais vraiment se groupe de personne, cette ambiance, cette convivialité.. Enfin bref tout sa pour dire : Bande de Transsexuelles et Travelots a quand notre prochaine partouse ? (J'me lache ..)

Signé votre chère et tendre Zaark-Epine (Alias Estelle la Belle goss sisi toukass !).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graak

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

y a plein de raisons qui ont fait que chacun est partit de son coté, c'est dommage mais bon plus trop de monde se connectait etc...bref pour dire que t'es la bienvenue dans ma guilde actuelle si tu te reconnectes de temps en temps (je crois que tu as stoppé définitivement) ?

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Wesh wesh canne à pêche, je suis super dégouté, je pars en vacance ( je préviens tous le monde que je ne serais pas connecté pendant 10 jours ) je reviens, 20 membres ont quitté la guilde, et certains la quitte encore mais WTF ? Je n'ai jamais trouver une guilde aussi génial avec des gens aussi géniaux !!! Dés que je balance une de mes conneries dans les autres guilde je me fais traité alors que dans Zerg Rush sa mettait l'ambiance ! Certe on avait des mules, mais ça n'empêchait pas de faire des donjons en groupe !!! C'était plus qu'une guilde... Moi je ne suis pas du tout contre le fait de re recruter les membres, sauf que pour ma part j'ai encore des contacts avec Kot et Steak de temps en temps c'est tout les autres vous êtes mort ou bien ? J'vous kifffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Zaark-Epine

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:13 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Arrow J'étais connectée avant et après la fin de la guilde régulièrement.. Et Oui j'ai arrèté définitivement :/. Mais c'est gentil de ta part.
C'est a peu près sa, c'est idem pour moi je balance un truc un peu déplacé limite j'me fait next quoi xD.
I'M HERE tête de linotte ! 
Je garde aussi quelques contacts. Mais bon ... HEIN ! Pas le top tout sa ....

MSN
Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Moi aussi, mais pas le top du tout comme tu dis... Jay-noob reprends dofus quand à moi j'ai creer 4 nouveaux noobs Very Happy On va se refaire la petite guilde d'avant susu !!! Okay

Steakaflip

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Sa ne seras plus Zerg Rush mais Zerg Noob mdrrr, Personellement moi aussi elle me manque cette fucking guilde, j'suis actuellement " Agent libre " j'parcours des guildes sans intéret qui jouent full teams .. où personne ne parle Bref, sa m'gave j'trouve plus plaisir à jouer & je me tate à stopper définitivement :/

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?! Répondre en citant

Pour ma part je suis partis avec Elyra qui s'appelle maintenant Schachu si je ne me trompe pas et Lounah pour aller dans Buffalo Spirit très bonne guilde au début mais je m'en suis lasser vite fait donc j'ai intégrer Eternal Snow une superbe guilde que je ne quitterais pas malheureusement mais j'aimerais bien mettre mes autres personnages dans zerg car vous me manquez même si au final persque personne va revenir dans zerg :'( c'est dommage que ça se finisse comme ça bande de tapette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: C'est quoi se bordel ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation