la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steakaflip

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Explications. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Que se soit bien clair :

Je n'ai en aucun cas Arnaquer Thib, il avais besoin d'argent pour restuff son sram, et avait tout mis TOUT le stuff de son sacri dans les HDV, je lui ai proposé de lui racheter le TOUT pour qu'il puisse restuff son personnage, il était d'accord, heureux, il ma vendu tout le stuff pour 11Millions je ne comprend pas comment j'ai plus l'arnaqué, et surtout je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent salir mon image alors que j'ai juste voulu lui faire plaisir.

En se qui concerne l'histoire avec les membres de la guilde, je ne vais pas rentré dans les détails avec Zark, bref, je n'sais pas pourquoi elle ne peux plus me voir, en ce qui concerne Kot, quand je lui ai annoncé la " nouvelle " comme quoi Lounah m'avais donner ses stuffs, il l'a surement mal pris, voir très mal, je voyais qu'il disposé de plus de 25M de kamas ( Canal commerce il annoncer qu'il acheter offre en or ) Bref, j'lui ai dis la nouvelle, il a commencer à me dire que j'était un " mouleu " & si je pouvais lui donner une partie des kamas, j'ai refuser, puis-ce qu'il n'en avais pas besoin.Je ne sais pas pourquoi vous créez toute une polémique sur ça, je ne sais pas trop ce qu'on me reproche, mais tampis, j'y peux rien, j'voulais juste que les choses soient clair, Je ne dois rien à personne & vice versa.

Sur ceux, bon jeux à tous, & bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Explications. Répondre en citant

Moi je vois pas du tout l'embrouille et puis Kot tu t'en tape ouais c'est un mouleu mais la chance a tourner pour lui et pas toi mais je pense que niveau kamas tu te situe pas mal hein ? Wink

Et moi je suis toujours le plus beau sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Explications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation