la guilde zerg rush Index du Forum

la guilde zerg rush
Ce forum est destiné à la présentation de la guilde, aux postulants de la guilde ainsi qu'aux membres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screen en folie !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Voici une petite partie dédiée aux screens de tous, je commencerai par un petit screen de mes persos, ceux de Jay et Douster !

De gauche à droite :
Douster
Xzin
Ombre-noob
Sang-noob
Coeur-noob
Main-noob

Sen
Vyx

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deek

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Beau Screen.

Deek.

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Pour vous j'accepte de vous montrez mon screen dédicacer par xxramboplxx en personne ,

Le screen est un peut inutile mais asse drôle ( enfin je trouve )  Laughing

Le voila  Okay  enjoy !

Maitre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Mignon notre screen, on en fera un avec beaucoup plus de monde Smile Et j'ai rit à ton screen eze xD!

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Un screen qui me fait penser à un certain film avec des singes bleus.. Pas vous ?

Dernière édition par Maitre le Mar 25 Oct - 16:59 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Biographie d'un pur bg ! Répondre en citant

Biographie d'un pur bg ! 

Salut la guilde ! Vous me connaissez sous le nom d'Ekeziel mais j'ai eu beaucoup , beaucoup de personnage 

Aujourd'hui je vous montre le seul personnage qui est " tenu " ou que j'ai tenu >.<

Voici sont histoire:  Arrow

Tous commença par un petit sacri nommé Eiweid , pas très doué mais il se débrouillait et grimpa quelque niveau pour arriver a une phase assez intéressante , le PVP  Cool  (ps: ne lisez pas les mp sur le screen j'ai un peut honte mais bon ... j’étais jeune Razz )

Et voici le beau , le fort , l'intelligent Eiweid grade 10 ! J’étais presque le seul a cette époque pour mon lvl ( et oui on pouvait pvp avec une pano kitsou et une pano craqueleur je vous assure ! )

Grace aux traques j'ai pu enchaîner les niveaux très facilement :

Peut de temps après j'achetais ma première solomonk c’était vraiment un moment magique ! (lolilol )

Ps : les couleurs viennent d'un modo qui devait s'ennuyer 

Ensuite on passe a la 2.0 , et oui je n'ai pas screener toute ma "vie"  Razz   

Donc la comme vous avez pu le remarquer je suis passer pvp , et que je suis devenu une femme grâce a une opération complexe 

, je me suis donc rennomer je m’appelle désormais "Hamonia" :

Voila maintenant j'arrivait a un stade ou je croyait que j'allais garder ma nouvelle pano jusqu'au lvl 200 ( Frigost n'etait pas sortit ) 

J'suis bg la dessus ? lache ton com !

La ptite Hamonia en parabiottes avec mon iop a coter :

Deux petits screens assez fun : 

Le résultat >.<

Et voila la biographie touche a sa fin mais je vous laisse avec de beaux screen de ma sacri <3 : 

Fin

Dernière édition par Ekeziel-bg le Mar 25 Oct - 16:37 (2011); édité 1 fois
Maitre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ton post Eze, on peut voir ton avancé dans ce monde des douzes, c'est pas donné à tout le monde de garder ses petits screens du jeu très longtemps, merci d'avoir partagé.

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Huhu z'en dites quoi ? :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Pas mal pas mal Razz

Ekeziel-bg

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

La guilde en mode organiser ( Screenshots très rare !  Mr. Green  )

Mais bon ... Pas capable de se "concentrer" plus de 2secondes  Exclamation  Apres c'est l'anarchie .. Arrow

Sinon un autre petit screen d'une team surpuissante ahaha

Noob's team
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

On est les meilleurs !

Deek

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Ö , Vous avez fait le chêne mou quand ? .. 

Deek.

Lounah

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Le coup de l'anarchie c'est énorme  Mort de Rire

Lounah

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

J'aimerais que tout le monde regarde la capture avec Grozilla et Grasmera, et médite dessus un peu. Quelque chose devrais vous "sauter" aux yeux.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Screen en folie ! Répondre en citant

Y'a aucune capture de grozilla et grasmera  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Screen en folie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zerg rush Index du Forum -> la guilde zerg rush -> la guilde zerg rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation